Chat en ligne WhatsApp !

À propos de nous

1

Heli Machinery Manufacturing Co., Ltd.a été fondée en 2000 et est une entreprise technologique hautement créative.L'activité principale de la société couvre les excavatrices et les pièces de train de roulement de bulldozer, y compris le galet de chenille, le galet porteur, le pignon, le tendeur, la chaîne de chenille, les patins de chenille, les arbres de godet, les engrenages, les maillons de chaîne, les maillons de chaîne, les plaques de ceinture, les vis, etc.
Dans le domaine de la R&D et de la fabrication de machines de construction, Heli Machinery a une forte force.Adhérant au concept innovant de poursuite de l'excellence, la société continue d'investir dans la recherche et le développement technologiques dans les applications utilisateur clés, apportant les derniers résultats de recherche et développement du laboratoire sur le marché et les transformant en productivité.Dans le même temps, la société met en œuvre une gestion de la qualité totale depuis de nombreuses années, met en œuvre la norme ISO9001 et établit et améliore le système de gestion de la qualité de la société.La norme ISO9001 couvre l'ensemble du processus de production et d'exploitation.À l'heure actuelle, les produits de la société ont été vendus dans tout le pays et ont gagné l'affirmation des clients et une grande reconnaissance de l'industrie.

En regardant vers l'avenir, Heli gardera toujours à l'esprit le principe d'entreprise de "créer des avantages pour l'entreprise, créer de la valeur pour les clients et créer de la richesse pour les employés", défendant les valeurs fondamentales de "créativité, autonomie, coopération , et symbiose", basé sur "l'intégrité comme racine, qualité Avec la philosophie d'entreprise de" précision, innovation comme âme, clairvoyance ", et aller de l'avant pour mieux construire un" fabricant de services de première classe dans le domaine de la construction machinerie"

Objet social

Créer des avantages pour l'entreprise, créer de la valeur pour les clients et créer de la richesse pour les employés.

Mission héli

Engagé dans la fabrication et le service de machines de construction, l'armure de châssis Tongchuang Heli.

Objectifs de développement

Créer un "fabricant de services de premier ordre dans le domaine des machines de construction"

Direction du développement : développement et production de pièces de train de roulement pour pelles moyennes et grandes.
Objectif de développement : engagé dans la production de pièces de train de roulement d'excavatrices moyennes et grandes, puis nous continuerons à améliorer les pièces de châssis des modèles d'excavatrices moyennes et grandes, à améliorer la technologie, à perfectionner les détails et à répondre aux besoins des différents clients.Fournir aux clients des pièces de train de roulement d'excavatrice moyennes et grandes de qualité stable et à prix raisonnable.
À l'avenir, Heli continuera à travailler dur pour se développer, en se concentrant sur les pièces de train de roulement des pelles moyennes et grandes --- "made in Heli, grandes pièces de train de roulement".

About Us

1

Heli Machinery Manufacturing Co., Ltd. was founded in 2000 and is a highly creative technology company. The company's main business covers excavators and bulldozer undercarriage parts, including track roller,carrier roller,sprocket,idler,track chain asy, track shoes, bucket shafts, gears, chain links, chain links, belt plates Screws etc.
In the field of R&D and manufacturing of construction machinery, Heli Machinery has strong strength. Adhering to the innovative concept of pursuing excellence, the company continues to invest in technology research and development in key user applications, bringing the latest research and development results from the laboratory to the market and transforming them into productivity. At the same time, the company has been implementing total quality management for many years, implementing the ISO9001 standard, and establishing and improving the company's quality management system. The ISO9001 standard runs through the entire process of production and operation. At present, the company's products have been sold all over the country and won the affirmation of customers and high recognition of the industry.

Looking forward to the future, Heli will always keep in mind the corporate tenet of "creating benefits for the enterprise, creating value for customers, and creating wealth for employees", advocating the core values ​​of "creativity, self-reliance, cooperation, and symbiosis", based on "integrity as the root, quality With the business philosophy of “preciseness, innovation as the soul, far-sightedness”, and striding forward to better build a “first-class service manufacturer in the field of construction machinery”

Corporate purposes

Create benefits for the company, create value for customers, and create wealth for employees.

Heli mission

Committed to construction machinery manufacturing and service, Tongchuang Heli chassis armor.

Development Goals

To create a "first-class service manufacturer in the field of construction machinery"

Development direction: development and production of undercarriage parts for medium and large excavators.
Development focus: Committed to the production of medium and large excavator undercarriage parts, and then we will continue to improve the chassis parts of medium and large excavator models, improve the technology, perfect the details, and meet the needs of different customers. To provide customers with stable quality and reasonable price medium and large excavator undercarriage parts.
In the future, Heli will continue to work hard to develop, focusing on the undercarriage parts of medium and large excavators --- "made in Heli, large undercarriage parts".